Votre carrière avec nous

Travailler dans notre manufacture ouvre de nombreuses possibilités aux candidats de tous horizons, qu’ils soient étudiants, jeunes diplômés ou encore professionnels ou managers expérimentés. Du fait de notre modèle d’entreprise, nous intervenons également à quasiment tous les stades du secteur horloger et de la vente au détail, ce qui nous permet d’offrir des postes d’une grande diversité.

 
 
Watchmaker

Valeurs

Nous souhaitons recruter les meilleurs, des candidats à l’aube de leur carrière aux experts dans leurs métiers.Nous recherchons de futurs collaborateurs qui soient souples et aient pour objectif notre réussite commerciale.

Si vous êtes à la recherche d’occasions d’exprimer votre potentiel, de contribuer à atteindre des objectifs commerciaux et êtes désireux de faire progresser votre carrière, nous vous invitons à nous envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse électronique mentionnée ci-dessus.

 
Crafts

Artisanat

Franck Muller est l’une des meilleures marques du monde d’horlogerie de luxe qui réalise des garde-temps de Haute Horlogerie extrêmement complexes. Indépendante en termes de création, d’innovation et de stratégie, la marque est fière de maîtriser toutes les étapes de la fabrication d’un garde-temps.

Aussi, nous recherchons des personnes intelligentes, créatives et enthousiastes qui sont prêtes à relever toutes sortes de défis dans tous les départements de notre société.

 
Franck Muller Watchland

Franck Muller Watchland

Route de Malagny 22
1294 Genthod
Switzerland

Tel: +41 22 959 88 88
Fax: +41 22 959 88 82
E-mail: careers@franckmuller.ch

 
Watchland Employees

Remerciements

Le succès de notre manufacture est directement lié au dévouement et à l’expertise de nos 650 collaborateurs. Nous tenons donc à remercier tous nos employés pour l’incroyable travail qu’ils ont accompli pendant toutes ces années.

Your Career With Us

Working in our Manufacture opens up a broad range of possibilities for candidates from all walks of life, from students and young graduates to professionals and experienced managers. Our business model involves us at almost every stage of the industry and retail, so we are able to offer a wide variety of positions.

 
 
Watchmaker

Values

We are looking to recruit the best, from those at the start of their career through to experts in their professions. We want people to join our team who are flexible and are focused on delivering our business success.

If you are looking for opportunities where you can demonstrate your potential, contribute to business goals and are keen to progress your career then we invite you to send us your resume and cover letter at the below mentioned email address.

 
Crafts

Crafts

Franck Muller is one of the world’s most successful luxury watchmaking brands that crafts extremely complex haute horlogerie timepieces. Independence of creation, of innovation, of strategy the brand is proud to to master all the steps of the making of a timepiece.

As such, we seek smart, creative, enthusiastic people who are prepared to take on all sorts of challenges in all the departments of our company.

 
Franck Muller Watchland

Franck Muller Watchland

Route de Malagny 22
1294 Genthod
Switzerland

Tel: +41 22 959 88 88
Fax: +41 22 959 88 82
Email: careers@franckmuller.ch

 
Watchland Employees

Congratulations

The success of our Manufacture is directly related to the dedication and expertise of our 650-strong workforce. We would like to take the opportunity to thank all of our employees for the amazing work they have done over all these years.